Les variations observées que les similitudes entre le christianisme et l’islam

La coutume chrétienne  a tenté d’organiser une quantité d’hommes et de femmes et éléments responsables de l’exécution de Jésus, mais l’évaluation révèle que le seul responsable de particulier qu’il est le dieu chrétien. N’est-ce pas un péché que si une personne en particulier fait quelque chose que Dieu ne veut pas l’homme ou la femme de faire? Ginet Carl “Dans la défense du principe de possibilités alternatives: Why I Don’t Localiser argument convaincant de Francfort”. J’ai reçu beaucoup de commentaires et des questions sur l’idée que la mort de Jésus doit être considérée comme un suicide ou felo-de-soi. Cela me semble très acceptable pour moi étant donné ce qui apparaît dans le Nouveau Testament – voir, par exemple, 10h17-eighteen John. En outre, comme Raymond facteurs Brown dans son ouvrage «La Mort du Messie», un montant de premiers écrivains chrétiens la pensée de Jésus mort pour avoir été miraculeux et entièrement sous Jésus de gestion. Voir, par exemple, Tertullien, qui, dans son Apologie que les revendications sur la croix, Jésus “avec une phrase exprimant sa volonté personnelle rejeté son esprit, prévenir le travail des bourreaux.” Dans les petites, Jésus lui-même tué. Audio (intro et outro): «Toute la gloire, Laud, et honneur”.

Chrétiens en aucun cas suivre les musulmans comme des ennemis. Et laissons les musulmans à parler pour eux-mêmes. Mais certains hommes et les femmes commencent à s’imprégner de certaines préoccupations trompeuses sur les similitudes entre les deux religions, provoquant ainsi le blasphème, juste au nom de générer les adeptes de ces deux «religions» re-sentir et de s’unir. Cela devrait vraiment jamais. Si nous voulons nous unir, nous devons utiliser nos propres instincts de l’homme et de la maturité, notre sens du devoir et sens de la paix de le faire et ne pas faire une tentative de manipuler la parole de Dieu.

Chrétiens et musulmans ne pas adorer le Dieu exacte même du testament personnes âgées. Le Dieu des chrétiens bon à partir du moment de la création fonctionne comme plus d’1 personne, ce qui peut être situé dans la Genèse une quand il a mentionné: «Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine au-dessus du poissons de la mer, au-dessus des oiseaux de l’air et sur le bétail, sur toute la terre et sur tous les facteurs simples reptiles qui rampent sur la terre ». De plus, les gens ont besoin pour mettre fin à cette confusion imaginé que les chrétiens détestent les non-croyants, les homosexuels, les louboutin soldes athées et les organisations de femmes correcte. C’est complètement absurde. Même Dieu les aime tous et il l’a dit que ce n’est pas son intension vraiment que tout périsse, mais que tous ont besoin d’arriver à la repentance. Seuls les chrétiens prêchent par rapport à leurs actes qui sont par rapport à la normale de Dieu. D’autre part, les musulmans s’opposent avec véhémence à cette Vérité. Ils croient que Dieu est un en une seule personnalité. Intext20418

Processing your request, Please wait....