Breitling Montres – Un horloger Légendaire
Tout fan de montre-bracelet dans le monde sait que la Suisse est l’endroit où tout a commencé. L’entreprise horlogère Breitling ne fait pas exception. En 1884, Léon Breitling a décidé de prendre son rêve pour la qualité de montres de précision con?u à l’étape suivante. Il a fondé son entreprise dans le but spécifique de développer des chronographes et compteurs pour des applications scientifiques.
Toutefois, sa marque est devenue si populaire en seulement quelques années que Breitling a été contraint de déménager à La Chaux-de-Fonds en 1892, due à une croissance massive. Ce fut la Mecque du monde montre, et Léon s’est tenue le jusqu’en 1914, quand il est décédé et a laissé sa compagnie dans les mains de son fils Gaston.
Le jeune breitling montres reprend là où son père s’était arrêté, et seulement une petite année plus tard, Breitling a sorti son bracelet chronographe premier. Gaston continuera à faire d’importants développements variés comme un horloger.
Il a même fourni les instruments de première montre-bracelet pour les aviateurs. Breitling a développé la première pièce indépendante poussez chronographe en 1923, et en 1934, fils de Gaston, Willy Breitling, a pris le contr?le de l’entreprise et a ajouté un poussoir secondes à la montre classique, permettant l’enregistrement cumulatif ou incrémentielle (configuration actuelle). Deux ans plus tard, Breitling devient le fournisseur officiel de regarder la Royal Air Force.
Durant les années 1940, Breitling est allé à l’étranger avec leurs montres et fourni les forces armées américaines avec des montres. Willy déplacé de l’entreprise dans le futur et a créé le “Navitimer”, une montre-bracelet avec un ordinateur de navigation intégré en 1954.
Ce chronographe serait le premier porté par les pilotes du monde entier. Même l’astronaute Scott Carpenter portait le Breitling “Cosmonaute” chronographe au cours d’un vol orbital en 1962. La marque continue à ?uvrer pour montres encore plus innovants au cours des prochaines années, et en 1969, ils ont introduit un chronographe à remontage automatique: Une prouesse technique très impressionnante qui représente une percée énorme, non seulement dans l’industrie horlogère suisse, mais le monde .
Willy réplique montres est décédé 10 ans plus tard, et la compagnie a été achetée par Ernest Schneider en 1979. Lorsque Breitling lancé leur 100e anniversaire années “Chronomat”, la montre a décollé immédiatement et qui allait devenir son best-seller à ce jour.
Dans le reste du siècle, Breitling a continué à pousser l’enveloppe et introduit une multitude de montres allant dans le style et fonction. En 2000, Breitling a ouvert un nouveau siège à Grenchen, Suisse.
Breitling est toujours une partie très bien établi de La Chaux-de-Fonds horlogers scène, et plus important encore, l’entreprise est toujours une marque de renommée mondiale. Après plus de 120 ans d’activité, Breitling a bouclé la boucle et a fini par fabriquer des montres Breitling, où Léon abord configurer magasin.