Luxe Chopard Montres et bijoux

La marque de luxe Chopard dispose désormais plus d’une centaine de boutiques dans le monde entier. Pas seulement une fabrication de montres de luxe, mais aussi d’exquises Chopard bijoux. Le nom de réplique montres a s?rement devenir une marque de luxe de renommée internationale. Avec des modèles tels que le Tonneau, le chronographe Mille Miglia et le Calendrier Perpétuel cela est une marque qui ne vous décevra pas le collectionneur de montre ou connaisseur.

La société Chopard montre de luxe a été créé en 1860 par Louis-Ulysse Chopard dans la ville suisse de Sonvillier. Chopard crée montres de poche avec des mouvements de haute précision la construction d’une réputation de qualité et d’innovation au sein de l’industrie horlogère suisse.

Dans les années d’avant-guerre montres Chopard était familier dans les milieux de la société et a atteint des marchés en Russie et en Scandinavie.

En 1920, sous la direction de Paul-André Chopard, petit-fils du fondateur de la société Chopard déménagé à Genève. La marque a continué à créer des pièces fines, deux montres de poche et montres-bracelets.

La participation de la famille Chopard a pris fin en 1963 lorsque l’entreprise est venu sous la propriété de Karl Scheufele. L’implication de ce changement représentait un changement radical pour la marque Chopard. M. Scheufele était horloger et bijoutier de troisième génération. Sa vision pour la marque de luxe a été l’incorporation de la haute joaillerie dans le portefeuille de produits de Chopard.

Maintenant, non seulement belles montres-bracelets, mais aussi exclusive de bijoux de haute qualité quitté les ateliers de Chopard. Ces pièces distinctives de Chopard bijoux est devenu instantanément populaire à travers le monde.

La réputation d’innovation combinée fondateur de la marque de luxe d’origine chopard montres et de la qualité notamment en matière de mouvement de la montre mécanique de haute précision. S’inspirant de cela, un retour à ces valeurs a eu lieu avec la sortie en 1996 d’une nouvelle marque en interne un mouvement mécanique.

Plus de cent ans ont passé depuis que Louis-Ulysse Chopard a créé sa première montre et dans son honneur ces mouvements primés ont été nommés LUC Un bel hommage à ce pionnier de l’industrie horlogère suisse.

Processing your request, Please wait....