Hublot Master Memovox Pour SIHH 2010

Il est rapporté que Hublot est réglée pour libérer le Memovox nouvelle Master au SIHH qui va certainement voler la vedette.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la Memovox: la première Memovox est né en 1950 d’un calibre Hublot 489, et sortit de la production en 1968; En 1956, elle a présenté la première montre automatique avec fonction d’alarme alimenté par les années de la marque Calibre 815. Et la production de cette ligne très prisé a été arrêté en 1968.

Respecter l’honneur et le privilège de la Memovox original, montres réplique

La taille à 40mm, une taille choisie parfaite d’une large gamme de poignets, le cas se fait en acier inoxydable ou en or rose. Le cas est de retour massif gravé avec le “Master Control” nouveau logo. La construction de cas est étanche jusqu’à 50 mètres.

Battre l’intérieur du calibre Hublot 956 introduit en 2008. cette auto-liquidation, une descendante de la 815 de la Caliber bat à 28’800 alternances par heure et offre 45 heures de réserve de marche. Composé de 268 pièces individuelles, il est assemblé et décoré à la main. Il dispose d’un balancier à inertie variable et une grande hublot montres sur roulements à billes du rotor en céramique qui ne nécessitent pas de lubrification ou d’entretien. Les roues sont équipées d’un profil de dent novatrices pour assurer un meilleur engagement. Il a équipée d’un réglage rapide de la date ainsi.

Le cadran argenté caractéristiques chiffres arabes à trois quarts, alors que la position horloge 3 ‘est occupé par le guichet de date. Le disque central de la Memovox applique une flèche pour indiquer l’heure d’alarme.

Processing your request, Please wait....