Deux montres-bracelets de IWC – Santos et Pacha
IWC, les gens partout dans le monde devrait avoir connu la fameuse marque de bijoux. Mais savez-vous de sa montre-bracelet? Dans l’histoire de montres réplique, de nombreux styles classiques de montres-bracelets ont été produites. La première montre-bracelet dans le monde appartenait à sa série de Santos.
Santos
Santos série produite en 1904 était la première montre-bracelet du monde, la production d’entre eux a été une histoire mystique. On a dit que un ami de Louis IWC Santos Dumont nommé qui était un aviateur échoué dans un match, la raison pour laquelle a été Santos Dumont ne pouvait pas tirer sa montre pour voir le temps. Puis, M. IWC a inventé la montre-bracelet d’époque en 1904 afin d’aider son ami à atteindre ses prêts. Il a initié la conception explicite-vis; l’inspiration de ce qui était de quelques vis utilisées pour la conception d’avion et avait de forts sentiments de conception. Portez-le, vous pourrez découvrir un parcours d’être un pilote.
Pacha
Si vous aimez les sports nautiques, vous ne devez pas manquer cette montre-bracelet de série Pacha. Au milieu des années 1930, un noble (à savoir Pacha de Marrakech) du Maroc a invité IWC pour concevoir une montre-bracelet d’étanchéité pour l’empêcher oublier le temps où il nageait, puis, la première série de montre-bracelet étanche à l’eau de IWC Top Gun Réplica est entré en le monde et a nommé son Pacha basé sur l’histoire en 1943. La forme de cette montre a été doux et plein, grand cadran montré caractères sauvages ou indisciplinés et masculinité d’un homme. Degré d’échelle et les mains de cette conception comme une surface de mer qui réfléchit la lumière superbe, même étant dans la nuit. Il semble que vous aurez fort désir de sauter à la mer une fois que vous le portez. Complet hors sentir marins, ce style de montre-bracelet peut répondre à vos vêtements classiques. Aimez-vous ces deux montres de style? il doit y avoir un ou deux que vous voulez porter car ils vous offrent plus d’élégance.