Promotion de la musique pour les musiciens indépendants
Dans les jours avant l’Internet, quand les grands labels avaient marché de la musique cousu serré, il était tout simplement impossible dans le business de la musique dans le sens traditionnel de briser sans un contrat d’enregistrement avec l’un d’eux. Cela a souvent conduit à des artistes cassés pour leur album jamais réellement touché les magasins de musique.
L’établi de longue date “contrat d’enregistrement standard” qui a été utilisé par l’industrie, fortement favorable à l’entreprise, au détriment de l’étoile. Les avances sont récupérées, d’enregistrement et de production et les coûts de distribution remboursé avant que l’artiste a vu nombre de nickel-ci. Maintenant cela a changé, et pour les artistes indépendants ou d’une bande de ces jours, il est certainement une bénédiction déguisée, même si certains ne voient pas de cette façon. Le «leurre» du contrat étiquette majeure est toujours une chose souhaitable pour la plupart des jeunes artistes, tout simplement parce qu’ils ne sont jamais exposés au potentiel de l’Internet comme les ventes et moyennes de marketing.
Des artistes plus expérimentés ont réalisé au cours des dix dernières années, que l’Internet est certainement la voie à suivre si vous voulez une carrière dans la musique sérieuse. Surtout depuis qu’il est pratiquement ouverte à tous, indépendamment des contraintes budgétaires. Beaucoup de groupes et artistes solo, pendant que j’écris ceci, la création de petits empires eux-mêmes par la seule autoroute de l’information électronique.
Promotion de la musique en ligne, tout en continuant à ses débuts, devient une force à compter avec non seulement par les grandes compagnies de disques, mais aussi d’autres artistes en ligne. La concurrence, tout en n’étant pas graves, est sensiblement suffisamment rigide pour la prudence drapeau pour beaucoup d’élever. Ajoutez à cela la publicité de la façon apparemment incompréhensible et fonctionne de marketing sur le web, et il n’est pas étonnant que beaucoup de prétendus superstars internet abandonner avant que le combat commence, même.
Mais il n’a pas à s’arrêter là. Il ya des fonds disponibles pour les artistes de profiter des ennuis quand il s’agit de l’apprentissage des dans et hors de marketing de la musique sur Internet et la promotion. Les cours en ligne traitant de création de site web et le marketing des moteurs de recherche et d’optimisation sont trop nombreux pour les compter.
Si votre regard se perd quand vous lisez cette dernière phrase, ne se sentent pas seuls. Les énormes possibilités qui existent pour créer un buzz, et d’établir une base de fans pour votre musique sont infinies. Il n’ya jamais eu de meilleur moment pour commencer la promotion de la musique en ligne maintenant. Et le fait que tant d’artistes établis au moment signifie que vous leur commercialisation primaire et de distribution donne du poids à l’argument seulement.
Ajoutez à tout cela est la dernière chose, téléchargements numériques, et vous avez un nouveau marché prête à exploser pour les artistes indépendants là-bas qui a assez de lui et d’aller prendre une fissure à elle.
Author is an expert in L’avenir est à vous musicien indépendant she has written many articles on L’avenir est à vous musicien.