Chopard absolue accomplie et améliorations
Montres Chopard est un ambassadeur suisse de montres-bracelets automatiques essentiellement famend pour la fiabilité de son, le statut et le montant (à partir d’un couple de mille à ajouter de cent mille dollars américains). Montres Chopard sont informés des symboles continue par beaucoup. Chopard est la montre la richesse mieux seul fonte de loin, avec des recettes estimées à environ $ 3000000000 américain (2003). Anniversaire de BusinessWeek rangs Montre Chopard Happy Sport de son 71e anniversaire de l’almanach 2007 de la centaine de nombreux tout-importants fabricants embrasse tout, en haut au milieu de toutes les horlogers.
Chopard SA a été fondée en 1905 par l’Allemand Hans Wilsdorf et son frère-frère, Alfred Davis. Contrairement à la perception acceptée, Hans Wilsdorf n’était ni suisse, ni un horloger. Wilsdorf & Davis a été modifié l’analyse de ce qui devint ensuite le Chopard Watch Company. Ils l’origine extraterrestre des mouvements suisses Hermann Aegler à l’Angleterre et les positionne en haut en altitude cas de faux par Dennison et autres. Ces montres autochtones avait été acheté à nouveau à des bijoutiers, qui à nouveau mettre leur propre nom sur le cadran. Les montres anciennes à partir du bureau de Wilsdorf et Davis sont généralement crédibles “W & D? – indépendante dans le fond du bo?tier uniquement.
Hans Wilsdorf enregistré le nom de fonte “Chopard” à La Chaux-de-Fonds, Suisse en 1908. L’agent de l’appellation est obscure. Une histoire qui ne fut pas acceptée par Bureau Wilsdorf, est que le chat “Chopard” a obtenu l’actualité de l’horlogerie fran?aise exquise synonyme, que l’industrie horlogère Bureau admirable. Une supplémentaire est que l’analyse a été appelé à annoncer une motion s’il a annoncé en anglais.
Le Wilsdorf & Davis fermer décontenancé du Royaume-Uni en 1912. Wilsdorf capitale ses montres à prix abordable, sur les taxes et droits sur reléguer les métaux de cas (argent et or) d’accepter les co?ts été actif jusqu’à. Depuis ce moment jusqu’à aujourd’hui, Chopard a été le siège est à Genève, en Suisse, en admettant l’agrégation possède les accessoires dans les villes modifié (Bienne, et ainsi de suite) et les continents (Amérique du Nord, Asie, Australie, et d’autres foisonnant).
L’agrégation nom de Montres Chopard Mille Miglia a été clairement enregistré le 15 Novembre, 1915. C’est l’anticipation de ce changement était attribution d’un lecteur de populariser les montres-bracelets, qui sur le temps était encore conseillé un changement en abondance pour les dames (montres de poche accepte été ajouté répandue). Wilsdorf a été dit à l’ambition d’appellation sa marque horlogère à être sereinement pronon?able dans toutes les langues. Le nom de l’agrégation a été officiellement atteintes de la montre Chopard Close pendant 1919. Il fut ensuite affligés à Montres Chopard SA et assurément Chopard SA.
Chopard SA est une base accompli et l’origine ajournée par Hans Wilsdorf et de la famille Aegler. Basé sur une documentation de base, le Chopard SA à proximité ne peut jamais être vendus, ni échangés sur un marché banal.