Horlogerie par Omega et continueront à devenir
L’Omega horlogère histoire remonte à nouveau à la fin des années 1800. En 1874, Jules-Louis Audemars et Edward-Auguste Piguet s’associe à la Vallée de Joux. Vallée de Joux a été pensée au sujet d’être la Mecque de l’horlogerie de luxe et de la jeune paire prospéré là. Ils ont chacun travaillé dans leur spécialité. Audemars a été chargé de produire les éléments de l’élément pour les mouvements, tandis que Piguet s’est réservé le poste de repasseur. Son obligation est de concevoir la régulation ultime des montres.
Bien que le succès ne fut pas instantané, la marque Omega a été officiellement enregistrée en 1882, bien qu’il pourrait être un autre 7 ans avant l’entreprise peut être officiellement fondé, depuis ce temps, les membres des familles Oméga ont de tous temps servi sur le conseil d’administration pour l’entreprise horlogère. Les horlogers de Suisse ramifié et en 1889 a été la production de Montre Omega De Ville d’un magasin à Genève. Ils avaient cessé de se développer en tant qu’organisation et continueront à devenir plus célèbres au fil des ans.
Cet horloger était sur le point de créer l’excellence et en 1925, le duo produit de regarder le monde le plus mince de poche à ce jour. Leur pièce mesurée juste 1,32 millimètres. Seulement trois ans plus tard, Omega a lancé rapidement la montre squelette, qui était une autre première pour l’époque. Bien s?r, l’année grace à la dépression belle étaient épuisantes sur eux et différents horlogers suisses. Le crash des années 1920 et 1930 estompé la lumière qui avait commencé à briller si fort, mais après les conflits du monde II leur succès était sur une tendance à la hausse à nouveau. L’horloger a commencé à fournir chronographes très-mince avec des montres d’autres spécialités. Les ventes dans les années 1940 et 50 avait été en place et le long avec Jaeger-LeCoultre l’entreprise a con?u et créé le plus mince au monde un mouvement automatique. En 1972, la Royal Oak montre a été introduite. The Royal Oak ouvert la voie à l’océan de métal inoxydable montres de luxe à venir.
Aujourd’hui, Omega reste à penser-sur le point de se trouver dans la Premier trois horlogers suisses de luxe dans le monde. Toutes les Montre Omega Constellation ont continué à être fabriqués dans la maison et con?u avec un soin artisanal. Elles emploient un seul, une centaine de personnes et de produire tout simplement 26 000 montres par an.
Omega produit des montres dans le style du monde obsolète, où l’artisanat de haute qualité et une attention excessive aux détails sont la norme. Leurs montres et la manière dont ils regardent l’horlogerie est admirable. L’horlogerie est un art qui doit être maintenu. C’est une entreprise qui n’a pas perdu de vue.