Similitudes entre le GMT Rolex et la Rolex Submariner mains minute en cours

Le GMT Rolex et la chute Rolex Submariner dans la ligne de montres qualifiés. Alors que le GMT est supposé pour les aviateurs, la Submariner est la première montre au monde con?u pour la plongée. Chaque été lancée en 1954 sur la Foire de Bale.

En plus d’être qualifiés montres Rolex et le partage de l’identique le lancement de 12 mois, il ya des similitudes dans les différentes variations de courant des deux modèles. Certains de ces incarner:

Rolex a créé ces deux modes pour répondre aux différents besoins professionnels. Un certain nombre d’aspects majeurs où le mode veille diffèrent les uns des autres sont définies ci-dessous:

La rolex submariner montres intègre une lunette tournante unidirectionnelle par rapport à la lunette bidirectionnelle découverts dans les montres Rolex GMT. Les performances de la lunette est différente dans les deux modèles. La lunette unidirectionnelle au sein de la Rolex Submariner est con?u pour aider une mesure plongeur le temps écoulé pendant la plongée. Plus t?t que d’un plongeur se jette à l’eau, il faut régler la lunette de sorte que le triangle gravé sur la lunette des points sur la position des mains minute en cours. Il va commencer à compter les minutes tandis que le plongeur descend. De même, en réinitialisant la place du triangle de nouveau, il peut le tempo de son ascension ainsi. Ainsi, en mesurant le temps écoulé, la lunette assure la protection du plongeur. (Là encore, la lunette tournante bi-directionnelle au sein du GMT Rolex contribue à l’utilisateur de savoir l’heure de deux fuseaux horaires complètement différents simultanément. Divisé en deux moitiés égales éléments, le temps de 6h00-18h00 représente le jour et l’heure 18h00-6h00 représente la nuit. La main en particulier de 24 heures est utilisé pour afficher l’image de 24 heures de temps sur la lunette. La montre dispose d’un aiguille des heures sans parti pris, qui peut être réglé sur un fuseau horaire spécial, sans réglage de l’aiguille 24 heures et la lunette. En outre, le “une heure” fonction saut permet à l’aiguille des heures à sauter d’une heure à la fois avec les affecter à la minute ou de seconde main. Cette caractéristique ne doit pas être courant dans les modèles Submariner.

2. Le courant Replique Rolex Submariner Fashions ont une cote de profondeur d’eau de 330 pieds, tandis que le mode Submariner ont une cote de profondeur d’eau de 300 mètres ou un mille pieds.

3. Tous les cours Rolex GMT modèles sportifs d’une lunette en céramique, non pas comme les modèles Submariner.

4. Les modes Rolex GMT au moment là offrir des choix de bijoux de diamants ressemblant à de nombreuses intégré cadran pavé, lunette tournante équipée avec des diamants, de saphirs et de rubis et de diamants, même ergots équipée. Choix des bijoux ne sont habituellement pas disponibles dans les modèles Submariner.

Processing your request, Please wait....

Leave a Reply