Montres Omega Créer Precison et Qualité ont loué un étage
L’entreprise de montres Omega a été trouvé par une personne du nom de Louis Brandt en 1848 dans la ville de La Chaux-de-Fonds en Suisse. Omega a qui identifient en tant que résultat de quand on se réfère à l’alphabet grec Omega signifie la réussite et la perfection. C’est ce que l’entreprise a produit dans chaque montre Omega unique; ils ont vécu autant que leur titre magnifiquement. Ils continuent à offrir rien de moins que les plus beaux de haute qualité dans les montres. Non seulement sont leurs montres faites avec plaisir et précision, cependant, ils donnent l’impression d’être grand, aussi. Ces montres sont disponibles dans des formes alternatives de différentes tailles, couleurs et types, pour les hommes et les femmes. Montre Omega De Ville a en outre gagné de nombreuses récompenses au cours précédent de cent cinquante ans.
Au sein de l’an 1848, lorsque Louis Brandt avait 23 ans il a ouvert un lieu de travail à des fins de vente de montres de fabrication. Les frères Louis et César Brandt a créé une unité de fabrication montre une fois qu’ils ont loué un étage d’un construire pour lancer leur entreprise a commencé. Ils ont produit beaucoup de montres en leur temps, quelques-uns d’entre eux sont nommés Gurzelen, Helvetia, Celtic, Patria, le Jura et beaucoup de plus.
Il suffit de quatre ans après le mouvement du levier du Labrador a été lancé en 1885, Fils et Louis Brandt tard se transformer en la plus importante fabrique de montres-bracelets dans l’ensemble de la Suisse. Par ce point de leurs frais de production a été supérieur à cent, 000 montres. Omega a commencé avec un but de fournir des montres magnifiques et qui peuvent continuer jusqu’à la veille ne sont plus.
Lorsque le Procket-montre a été introduit en 1894, il est venu à être un artiste superbe marché. Les facettes Procket-montres principal pour les ventes avaient été dans les pièces identiques qui avait été simple à naviguer. Le titre de la ligne montre vient en outre de ce Procket-regarder comme Henri Rieckel, le banquier de l’entreprise a proposé que ce n’est le nom d’Omega. Le succès des ventes brutes de cette montre a la compagnie de sorte que l’extase ils se décidèrent à appeler toutes les montres qui avaient été produites à partir de là, Omega. Le nom a également travaillé en raison de sa qui signifie dans l’alphabet grec.
L’Omega Speedmaster a été con?u dans l’année de 1957 et après une évaluation approfondie de la NASA ont déterminé qu’ils voulaient utiliser la Montre Omega Constellation. Ils ont fait de la Speedmaster qualifiés de leurs garde-temps officiel en 1965.
Omega a également a sa part légitime de gloire; l’astronaute Neil Armstrong, premier homme sur la lune était une montre Omega sportive quand il a pris les mesures de la gloire. Omega a acheté une centaine de leurs, les certificats pour la 000ème note chronomètres à quartz en mai 1983. Dans le mêmes 12 mois, tout au long du mois de Décembre un musée pour Omega a été ouverte.
Les nouveaux modèles de montres Omega sont lancés sur une base régulière, et ils semblent être de plus en plus glorieux que le temps passe. Beaucoup de gens ont des montres Omega et ils vont continuer à vendre parce qu’elles sont fabriquées en utilisant exclusivement les meilleurs matériaux et la meilleure précision. De nombreuses fois entre dans la fabrication de chaque personne en particulier et regarder qui est l’explication de la société Omega être respectée au plus haut degré possible.