Le Bubbleback Comment avez Rolex Portée Création?
Un des modes les plus répandues de Rolex est le Bubbleback. Lancé en 1933, il a été en outre l’un des nombreux premiers modèles Rolex. La création de ce mannequin était un événement important pour rolex submariner montres parce qu’il en vedette les principaux Auto-Rotor. L’Auto-Rotor signifié le succès de Rolex dans la création d’un mouvement à remontage automatique. A cette époque, le Bubbleback est l’une des montres-bracelets les plus recherchés et percevable sur ce marché la planète en raison de la fabrication a été interrompue dans les années 1960.
Dans les années vingt, un assez grand nombre horlogerie entreprises avaient été d’essayer de créer un mouvement à remontage automatique. Ils ont sauvé de tenter d’intégrer de légères modifications à Harwood montre automatique qui a comporté une tige sans enroulement. Néanmoins, Rolex a été totalement suivants une voie particulière. Il a expérimenté avec ses actions présentes et semblaient pour une nouvelle réponse à ce défi ancien. Enfin, en 1931, Rolex crée le mouvement automatique du rotor d’un mouvement en cours Aegler (seconde filiale de Hunter huit trois quarts”’). Cette invention a entra?né une ?mouvement perpétuel? dans lequel la masse d’enroulement peut tourner en douceur à la fois dans le sens horaire et anti-horaire et le pivot de 360 ??degrés sur son personnel dans le c?ur du mouvement. En 1932, Rolex brevetée sa première rentables montre-bracelet automatique perpétuel. Un an plus tard, le Bubbleback Rolex a été introduit sur le marché. Résultant de fait une tentative infructueuse précédemment et le scepticisme qui a suivi dans l’?il du public, Rolex a essayé de faire conna?tre ce nouveau modèle comme ?la sensation veille de 1934?.
Le marqueur historique fascinante, est la montre en aucun cas n’avait ?Bubbleback” gravé n’importe où sur elle, et n’était nullement désigné officiellement ce titre. En tant que substitut, il portait “Rolex Oyster Perpetual” légèrement en dessous de la position 12 heures. Comment est-il venu à être appelé ?Bubbleback”? Correctement, la réponse réside dans sa bulle formée, plus épais affaire. L’épaisseur Auto-Rotor a conduit à un mécanisme plus entreprises qui voulaient un épais dossier. Un autre titre de Nick pour ce modèle avait été ?Ovettone”. Ce mot italien signifie “petit oeuf”.
La première Rolex Bubbleback était le mannequin 1858 alimenté par le mouvement Ref.520. Les versions de balayage ont été alimentés par le mouvement Ref.530. Les premiers modèles Bubbleback vedette un cas 3 pièces et un dos plus le cas. En 1936, Rolex déployé deux nouveaux modes: 3131 et 3132. Ces deux modes arborait une marque 2-pièces et de nouveaux cas de motion modifiée 9 ?”’. La seule différence entre les modèles était que tandis que le modèle 3131 a été alimentée par le Ref.620 (seconde filiale), mannequin 3132 a été alimentée par le Ref.630 (seconde balayage). Il est fascinant de constater que les montres ont été Bubbleback début du premier mode de Replique Rolex Submariner à rendre accessibles dans les matériaux en acier inoxydable souvent connu comme Steelium. Certains modèles ont également été faites là-bas dans Rolesor (acier et le mélange d’or). Les deux termes, et Steelium Rolesor, avait été inventé par Rolex et a ensuite fait breveter en 1931 et 1933 respectivement.
Une percée importante a frappé en 1935 lorsque les modèles ont été équipés Bubbleback avec une roue constance simplifié nouvelle dénommée la ?Stabilité formidable?. Cela a amélioré le fonctionnement de l’Auto-Rotor. Rolex est allé plus loin en annon?ant ses modes Bubbleback en trois tailles afin qu’elles puissent enchantement pour les femmes et les hommes. En 1941, un mannequin femme Bubbleback a été lancé, alimenté par le mouvement Ref.420. Néanmoins, aucune version de balayage du mannequin a été fait là-bas pour les dames. Plus tard, dans les années cinquante, certains modes Bubbleback, comparable au modèle 5018, ont été lancés avec ?oreilles Bombe”.
De nombreuses autres modifications, esthétiquement en plus techniquement, ont été introduites au fil du temps, enfin conduisant à l’élaboration d’un modèle de la marque Rolex nouvelle connue comme ?la Bubbleback Big”. Le Bubbleback Massive conduit à l’événement de la Rolex Datejust, qui est finalement devenu l’un des modèles phares de nombreux Rolex.