Le streetwear femme pour celles qui aiment le hip-hop
Le streetwear est une mode qui connaît un essor incroyable actuellement ; a ses débuts elle était portée principalement par les jeunes qui pratiquaient des sports de rues où ceux qui étaient adeptes du hip-hop. Ils étaient friands du streetwear car c’est une mode composée de vêtements larges et résistants ; cela leur permettait d’avoir une totale liberté de mouvement au cours de leurs acrobaties et de ne pas déchirer leurs vêtements à chaque chute.
C’est pourquoi on retrouve le streetwear dans de nombreux milieux sportifs et musicaux.
Aujourd’hui, le streetwear conquis le monde car il est désormais porté par la plupart des gens quelle que soit leur passion musicale ou sportive.
Les grandes marques de la mode l’ont copris et se sont rapidement jeté sur ce nouveau marché. Désormais on va avoir des vêtements streetwear proposés par, Unkut, Dada Supreme, Under Armour, Ed Hardy, Bench clothing Karl Kani, New Era, Pelle Pelle, Dickies, South Pole, Majestic Athletic ou encore le réputé Addidas.
Le streetwear va être ainsi par un grand nombre de personnes qui veulent $être à la mode. Effectivement, dans les magasines de mode, on a de cesse de voir des mannequins arborer le streetwear avec des vêtements chics, que ce soit des hommes ou des femmes. On obtient un style décontracté chic qui a tendance à de plus en plus s’imposer. Une mode qui peut aussi être sexy ou glamour en fonction du genre de vêtement auxquels on va associer le streetwear
On obtient donc une sorte d’évolution du streetwear qui va désormais être proposé dans une très large gamme de vêtements et d’accessoires que de soit des pantalons, béret, chapka en fourrure, hoodies, sweat zippé à capuche, jean baggy, accessoires hip-hop, et bien d’autres encore.
Le streetwear se retrouve aussi de plus en plus chez les femmes. Effectivement, à ses débuts le streetwear était porté uniquement par les hommes car plus nombreux à pratiquer les sports de rues. Les femmes qui voulaient s’habiller en streetwear à ses débuts étaient obligées de porter des vêtements streetwear pour hommes.
Peu à peu, les marques ont réalisé que les femmes elles aussi pratiquaient ces sports de rues, puis ensuite des sports extrêmes et ont donc élargi leur choix. Les vêtements streetwear femme reposaient donc au début sur le même principe que pour celui des hommes, des vêtements larges et résistants.
Avec l’évolution du streetwear, le streetwear femme s’est lui aussi développé. Aujourd’hui, les femmes peuvent trouver tous les vêtements streetwear femme qu’elles désirent très facilement ainsi qu’une large gamme d’accessoires streetwear femme.
De même le streetwear est aussi disponible pour les enfants. Effectivement, à ses débuts, proposé exclusivement pour les adolescents, le streetwear s’est imposé à toutes les classes d’âges. On retrouve ainsi différents styles de streetwear différents en fonction de la tranche d’âge visée.
Pour un effet glamour le streetwear femme doit être associé à des vêtements chics. Il y des magasin spécialisé de streetwear avec un large choix.