Tag Heuer Grand Carrera Calibre 36 Chronograhp travail complet PVD
La TAG Heuer Grand Carrera Calibre 36 est certainement l’un des plus cool des montres réplique J’ai même vu. Inspirée par le tableau de bord des voitures de sport KO7 con?us par Ken Okuyama, la Grand Carrera Calibre 36 est le premier chronographe automatique qui et seulement capable d’afficher les 1/10ème de seconde. Ici, je voudrais présenter une réplique de Tag Heuer Grand Carrera Calibre 36.
Un Japonais Mouvement Quartz Chronographe travail est logé dans un bo?tier 42mm qui a PVD noir. Le revêtement PVD continue à le bracelet et les formes look cool et puissant comme un tout. L’affaire a incorporé une vis-à regarder la couronne à 3 heures ?et un autre à 10 heures ce qui permet l’utilisation de l’échelle rotative en pièces authentiques ainsi que deux boutons du chronographe élégant avec un design unique tag heuer réplica qui rappelle les pédales d’une voiture GT. Le cas est de retour scellé par six vis et assure ainsi l’étanchéité de la montre à une profondeur de 50 mètres.
Grace à verre en cristal minéral, qui résiste aux rayures mieux que la normale, le cadran blanc présente un design sportif passionnant: un calibre est utilisé pour connecter les compteurs rotatifs heures et des minutes à 3 et 6 heures avec le “Chronograph Calibre” lettrage sur le pont ” ?. La seconde affiche un linéaire heures 9 et le 1/10ème d’une seconde vanté d’affichage à 6 heures, mais sont fonctionnels dans répliques de montres en raison de la limite du mouvement utilisé. L’affichage de la date appara?t 4 heures-05 heures. le cadran utilise des marqueurs en acier poli avec un remplissage lumineux. Les aiguilles batons sont à facettes et revêtues de matériaux lumineux, afin d’améliorer la lecture du cadran fois dans la journée et en soirée.