Audemars Piguet Montres Hommes: Royal Oak Concept
La réplique montre a pris plus de deux ans pour produire en raison de sa technologie de fastidieuses impliqués à la fois dans son mouvement et le design. C’est un tourbillon mécanique et remontage manuel. La finition est entièrement à la main pour compléter son plaques chanfreinées et saphir microbillé, des bars et des ponts dans son mouvement.
Il est fait cas de la Alacrite 602 qui est un alliage de cobalt, le chrome et de tungstène largement utilisé dans l’industrie aéronautique. La lunette est fait de titane et l’affaire est faite pour résister à la pression jusqu’à 50 bars et une résistance à l’eau jusqu’à 500m.
Il a une épaisseur de 17.51mm cas et son verre saphir est 4.58mm d’épaisseur aussi. Son fond est transparent avec glace saphir de 4.13mm d’épaisseur. Cette position de la Royal Oak Concept montre capable de résister à des conditions extrêmes. Même le tourbillon est posé sur un petit nombre d’amortisseurs.
L’indicateur de réserve de puissance est linéaire à 3 et audemars piguet montres une tour baril pour toutes les 6 heures. Il gère également un Dynamographe à 12 qui est un indicateur tourque ressort.
Le cadran est remplacé par la plaque de fond du mouvement en fait un aspect squelette. Il a un sous-cadran des petites secondes situé à 6 et son tourbillon peut être vu à 9.
Le sélecteur de fonction couronne est positionnée à 3 avec un poussoir à 4. Le poussoir permet une sélection d’être neutre, de rembobinage, et l’heure et les minutes où la Couronne peut ajuster ces trois choix. Cela empêche l’usure des articulations pour le mouvement ainsi que d’améliorer sa capacité de résistance à l’eau.
Ses bretelles sont tous faits de fibres synthétiques qui utilisent le système fermoir Audemars Piguet fait de titane et acier inoxydable. Cette montre est une édition limitée de 150 pièces seulement célébrer le 30e anniversaire de la Royal Oak.