Le passé historique de Breitling Montres
Un compagnon très longtemps aux aviateurs du monde entier, les montres Breitling sont devenus synonymes d’un mode et une précision partagé par les fabricants de montres très rares. Semblables à Tag Heuer, Breitling a été basée dans le fin des années 1800 (1884) dans la ville de Saint-Imer, Suisse par Léon Breitling. breitling navitimer montres avait initialement commencé l’entreprise avec l’intention de créer trop de précision pour une utilisation chronographes exprimer dans des fins industrielles et scientifiques. C’était sa conviction que ce secteur du marché représenté une opportunité, mais inexploitées.
Malheureusement, Léon est mort en 1914 autour de la Première Guerre mondiale, commencent des visionnaires et son fils Gaston prit le relais. Gaston, un buff de l’aviation s’est rendu compte que les pilotes de l’époque n’avait pas un logiciel correct pour la protection temps dans leurs avions et beaucoup de montres-bracelets ont inférieure. Pour capitaliser sur cette découverte, Gaston a créé la toute première montre-bracelet chronographe et distribués aux pilotes qu’elle, ces montres-bracelets allait devenir le tout premier Breitling jamais produit.
Parce que les années ont passé, l’entreprise a prospéré et en 1932, fils de Gaston Willy prend le relais et négocié un contrat d’exclusivité avec la RAF, la solidification des liens entre les montres Breitling et l’industrie de l’aviation. En 1952, Breitling aurait supplémentaires de leur accent d’aviation avec la décharge de la Navitimer. Cette montre ingénieuse en vedette un roman “” ordinateur portable de navigation “” capable de traiter tous les calculs requis plan de vol, répondre à un besoin pas de montre différentes pourraient rapidement et attachante lui-même avec parmi les pilotes à travers le monde. Leurs montres avenir étaient si technologiquement supérieur qui, en 1962, l’astronaute Scott Carpenter portait un dans l’espace.
Dans les années qui suivirent, Bracelet Montre Breitling aurait communiqué une collection de montres modernes et distinctifs mais aucun n’est aussi percutant parce que la série montre Breitling d’urgence. Cette collection unique de montres Breitling permet au propriétaire de diffuser à l’utilisation de la fréquence 121,5 MHz misère pour jusqu’à 48 heures. Le signal a une propagation de tant que cent miles sur un terrain plat et 20 000 pieds en l’air et est probablement l’une des principales fréquences que les premiers intervenants moniteur dans la cas d’une catastrophe ou une personne disparue. Jusqu’à présent, la montre aurait sauvé 21 vies et est tellement efficace que Bear Grylls de VS Man. Sauvage est souvent considérée sportives un sur le présent comme il s’aventure dans le désert seul.
Montres Breitling caractérisent la sagesse, la classe et un sens du go?t roman pas facile à reproduire par d’autres montres de luxe. Avec 100 ans d’innovation et d’une histoire de l’aviation riche, une Breitling est une dans chaque forme d’une montre.