Montres IWC Communiqués la version Aquatimer Chronographe Jacques-Yves Cousteau

Marquage Jacques-Yves Cousteau anniversaire centésimale, Montres IWC honoré l’océanographe de renommée mondiale avec la montre Aquatimer Chronographe version. Le 20ème siècle n’a pas vu quelqu’un qui a influencé et favorisé l’analyse océan comme il l’a fait. En association avec l’équipe Cousteau, IWC Schaffhausen a été un commanditaire et un partenaire de longue date et dédie fièrement cette pièce version particulière cinquième “Le commandant” en ce jour anniversaire nécessaires nommé Aquatimer Chronographe Edition Jacques-Yves Cousteau.

Calibre 79320 28800 avec des alternances par heure et 25 rubis, cette IWC Top Gun Réplica possède une réserve de marche de 44 heures à remontage automatique. Le bo?tier de 44 mm est construit à partir en acier chromé avec un une-des moyens anti-horaire lunette tournante extérieure pour la sécurité même avec des gants, le mouvement chronographe mécanique et d’un affichage du jour et date sera découvert à trois heures. Les cadrans sous-pourrait être découvert à 12, 6 et 09 heures. Le cadran a des indices de contraste blanc pour le Premier offrant une visibilité facile et totalisateurs bleu. Il options petites secondes de piratage et d’un système de bracelet en changement rapide. L’affaire a dos d’une gravure de Jacques-Yves Cousteau avec les mots “A Tribute to JY Cousteau 1910-2010”.

Protéger le cadran ardoise de couleur est un cristal de saphir convexe avec traitement anti-reflet sur les c?tés. L’anneau de saphir de 4 mm de verre est enduit avec six couches de luminescence pour une visibilité optimale dans n’importe quelle lumière, même la plongée de nuit. La couronne vis-à l’intérieur et l’eau est-immune à 12 bar ou une centaine de mètres et vingt et est fini avec un bracelet en caoutchouc noir produit à partir.

Cousteau a inspiré des générations de reprendre le sport de la plongée sous-marine et de protéger et de reconna?tre notre monde sous-marin. En 1967, IWC promu plongée et été impliqué avec la Cousteau Society, depuis les 12 mois 2003. CBI est d’aider au financement de la restauration de la voiture la recherche légendaire, la Calypso, et le parrainage d’exploration rose récifs coralliens de la mer.

Les partenaires partagent un esprit pionnier réplique montre et la responsabilité écologique pour développer la technologie pour l’exploration sous-marine. Non seulement c’est l’anniversaire de la CBI commémorant Cousteau avec une montre en édition particulière, ils parrainent un voyage de recherche géographique dans la Nationwide Alcyone, bateau de Cousteau d’autres recherches, pour vérifier les conclusions de Cousteau avec les données les plus récentes. Ils peuvent s’écarter de Marseille, subissent la réserve naturelle marine de Scandola au nord du golfe de Porto, puis à l’?le Medes, une réserve marine protégée depuis 1990. Leur lieu de vacances est archipel de Cabrera. Patrice Quesnel, ami Cousteau longtemps et capitaine de l’Alcyone, accompagnera le voyage. Il est en outre le superviseur de défi de l’entreprise pour restaurer la Calypso.

Processing your request, Please wait....