TAG Heuer Montres publie le Calibre Monza vogue chez les aviateurs

Restreinte à 1911 pièces numérotées, Tag Heuer Montres introduit le Calibre 36 Monza réédition du chronographe informatisée à Bale 2011. L’explication de l’identifier est qu’en 1911, la marque a publié la Time of Trip 12 heures chronographe de bord qui a été particulièrement con?ue pour les avions et les voitures. Cette facilité à mesurer le temps au sein de l’air ou alors de conduire et a été très en vogue chez les aviateurs et les passionnés d’automobile. Cette dernière pièce semble être presque exactement comme l’unique chronographe Heuer Monza qui a été lancé en 1933.

La ré-édition est alimenté par le Calibre 36 mouvement tag heuer montres automatique et à c?té de la Mikrograph est le mouvement le plus rapide montre autour. Il dispose d’une paire régulière de poussoirs chrono situé au 2, et quatre heures. La couronne est plus petit que l’original et qui est fait est un aspect poli classique. Le cadran a surdimensionné les chiffres arabes avec revêtement “rhodium ancienne” luminescence sur eux et sur les marqueurs de la main. Chemin de fer index sont utilisés dans les compteurs. Défendre le cadran blanc est une courbe, anti-reflets de cristal de saphir. Lettrage MONZA est à 12 heures. Heure bleue, minute, seconde et indicateur mains distinction admirablement dans l’opposition au cadran blanc.

Le cas est de retour fini dans un style d’exposition pour permettre la visualisation de la circulation et est protégé par une glace saphir. Il est vissé garder l’eau beaucoup serré. Il ya une inscription individuelle de chaque quantity/1911 montrant qu’elle est une édition numérotée limitée dans la collection.

Les 2 sous-cadrans mesurent petites secondes sur la position 09 heures et les minutes du chronographe sous-compteurs à trois heures. Le cadran noir avec minuterie a 05 à 60 minutes et indication de la fenêtre de date sera trouvée à quatre: 30.

Le bo?tier et la lunette sont créés à partir en acier chromé et ont une combinaison de finitions efficaces brossé et poli. La forme de l’affaire est une conception de coussin et est de 38mm de diamètre qui lui donne un profil plus petit que montre tag heuer carrera la plupart des chronographes sur le marché. C’est résistant à l’eau d’une centaine de mètres et est complété par un bracelet en cuir brun avec le logo Heuer sur le c?té intérieur. La sangle est sécurisé par une boucle déployante avec poussoirs de sécurité et le logo Heuer. C’est une montre très intéressant millésime.

System One Racing vient dans l’histoire de la conception unique de la montre quand, en 1975 Niki Lauda a remporté le championnat du monde pour Ferrari. Heuer a été chronométreur officiel et pour honorer cette victoire, Jack Heuer retravaillé le droit de modèle existant une 1930 dans une séquence particulière édition limitée, il connu sous le nom de Monza. Cette ré-version est partie de la collection d’inspiration vintage Heuer traditionnels; Monza reste un favori parmi les collectionneurs.

Processing your request, Please wait....

Leave a Reply