Si vous recherchez des couleurs flash jetez un œil à la collection adidas jeremy scott
Adidas a lancé un nouveau modèle de chaussures dans sa série Adidas Originals, les adidas jeremy scott. Cette série porte bien son nom qui a été choisi pour son style flashi et extravagant. Les prix sont très abordables au grand public et les adidas jeremy scott sont disponibles dans la plupart des magasins Adidas. Cette série est moins confortable que la plupart des chaussures de sport Adidas mais elle est très prisée des jeunes. Elle offre un effet rétro et marque une originalité totale face aux autres modèles plus classiques. Avec les adidas jeremy scott, on est vu de loin. Elles sont destinées à ceux qui aiment avoir un look est ravageant et se faire remarquer. Les chaussures sont bariolées de plusieurs couleurs vives et sont ornées de deux ailes attachées aux lacets.
Mais la série adidas jeremy scott ne se limite pas aux chaussures. On trouve aussi des vêtements de sport dans un style strass et paillettes. On retrouve encore le design futuriste de la collection adidas jeremy scott dans les capuches redingotes.
Il propose ainsi une veste Américan Flag qui a la particularité d’être en queue de pie. Le thème de plusieurs de ses vêtements est le drapeau américain. On va le retrouver pour une verste ou un maillot de bain par exemple.
Le couturier américain Jeremy Scott qui est à l’origine de cette série est le créateur de modèles de vêtements et accessoires extravagants pour les stars hollywoodiennes. Il a ainsi conçu des modèles pour Lady Gaga, Beyoncé, Rihanna ou Madona. Avec les adidas jeremy scott, il s’assure un nouveau succès à destination du grand public cette fois.
La collection adidas jeremy scott prend ainsi comme ligne de conduite l’excentricité. Le résultat est parfois surprenant mais toujours un succès auprès des jeunes. On remet pourtant au goût du jour la mode des années 90 avec des bandes en noir et blanc à la version dalmatien ou des rayures léopard. Dans un autre genre, on retrouve les couleurs chatoyantes du style hawaïen. Les paires de ski sont fluos et tapes à l’œil pour être toujours plus originales et démarqué aux sports d’hiver.
On retrouve un arrière-goût de style punck et techno dans la plupart des vêtements au genre rebelle.
On trouve aussi dans la collection adidas jeremy scott les JS Gorilla. Ces baskets sont entièrement en noir et blanc surmontées d’un gorille. Un look rigolo et amusant avec cette petite peluche rigolote. Pour sûr, adidas jeremy scott n’en pas finit pas d’étonner et de conquérir le jeune public. Avec ces modèles tellement orignaux, les jeunes sont quasiment certains d’être à part en portant du adidas jeremy scott même si les modèles sont vendus dans un grand nombre d’exemplaires.
Avec une peluche de gorille sur les chaussures de sport adidas jeremy scott conquit les jeunes