Mido Montres Histoire
Parler de montres vintage et 1 nom qui vient de l’esprit tout de suite est Mido. Mido continue comme un puissant favori parmi les collectionneurs de montres de la planète aujourd’hui. Mido a été un nom à compter avec l’ensemble de son fond de plus de 80 ans, avec des montres qui se trouvent être signifié pour les connaisseurs de montres et les utilisateurs exigeants. Elle est spécialisée dans le milieu de gamme des montres de valeur qui vous offrent quelque chose de spécial et dans l’ordinaire. Mido se targue de créer des montres intemporelles.
L’histoire de Mido remonte à peu près 90 ans à 1918, lorsque l’entreprise est née. Mido a été lancé le 11 Novembre 1918 par George G. Schaeren à Bienne, Suisse. Mido est souvent un terme latin qui signifie mesurer. Compte tenu du fait que son très débuts, Mido a été au sein de la pointe de l’innovation technique et design intemporel.
Les prochaines décennies qui ont suivi la naissance du fournisseur, vu Mido avancer chaque technologiquement et esthétiquement. Bien chemin de rupture innovations, par exemple, la toute première acheter montre omega automatique, la toute première montre avec ressorts incassables, le tout premier centre de chronographe, le plus fort du monde mécanisme de remontage, et les plus petites dames du monde des montres salle a marqué les avancées technologiques, la collaboration de Mido avec le luxe marques vomi designs exceptionnels et attrayants comme la Bugatti Mido.
En 1934, Mido a présenté le modèle Multifort, la toute première montre à l’intérieur de la place du marché d’avoir un mouvement à remontage automatique. L’introduction de cette montre automatique pour la première fois à l’intérieur du marché était une étape importante dans l’histoire de Mido. La montre a également été résistant aux chocs, anti magnétique et résistant à l’eau – toutes les premières à ce moment-là. Mido encore atteint un nouveau jalon dans l’année même où il a introduit des montres à ressorts incassables. Ce fut aussi la première fois que toute entreprise a mis en place de tels ressorts sur le marché.
Mido a été la première à introduire le centre chronographe (une montre avec toutes les mains disposées dans le centre) dans l’année 1945. En 1954, la société a présenté le plus fort du monde mécanisme d’enroulement. En 1967, Mido a été reconnu comme le créateur de la plus petite de votre monde montre dames.
Avec autant de premières à son actif ainsi que d’une histoire des innovations, il était plus petit étonnant que Mido était dans l’avant-garde pour une quantité de décennies. Mido tout premier automatique, montre résistant anti-magnétique et de l’eau est restée dans l’avant-garde depuis plus de trois décennies tout au long vers les années soixante. Pourtant, un autre modèle, le Robot Mido était un symbole de robustesse dans les années cinquante. Donc, beaucoup de choses pour qu’une bande dessinée de renom sur la période a été consacrée à la Robot Mido et ses aventures.
Mido a présenté son modèle de commandant en 1959. Il s’agissait d’une omega montres coque unique, le premier en son genre et une nouveauté dans le temps. La situation coque unique a révolutionné l’industrie, et d’améliorer la durée de vie des montres de manière drastique. Mido commandant a survécu jusqu’à ce jour, et est parmi les montres essentiellement les plus reconnus avec un certain nombre de modèles individuels. Parmi les modèles présentés dans cette gamme est un modèle 18 carats d’or. La gamme contient également des chronographes et chronomètres certifiés COSC.
En 1970, Mido a introduit le système d’étanchéité de la Couronne Aquadura, une innovation qui a valu à un emplacement pour ce parce que le roi de montres étanches. La couronne d’étanchéité Aquadura système utilise un bouchon de liège naturel qui est traitée et mise en forme pour s’assurer que les caractéristiques de résistance à l’eau. Ceci peut être utilisé pour sceller la couronne, qui peut être la partie qui est certainement le plus enclin à, et affectées par, les fuites d’eau.
Dans les années nonante, la minuterie Globe Mido a été introduite. Il s’agissait d’une montre fonctionnelle qui pourrait indiquer l’heure à proximité à tout une partie de la planète. L’utilisateur a tout simplement faire de la ville concernée à la position 12 heures et appuyez sur la couronne pour déterminer le temps à proximité dans cette ville.
Mido est aujourd’hui partie aa du groupe Swatch, qui est une organisation dynamique avec plus de 150 centres de production dans le monde entier. La majorité des centres de production se trouvent en Suisse, avec le reste étant réparti sur les pays comme la France, l’Italie, l’Allemagne, la Tha?lande, la Malaisie et la Chine. Groupe Swatch possède également les marques pour Omega par exemple, Longines, Rado, et un grand nombre de supplémentaires.